Bon, on change carrement de registre par rapport à la dernière image, mais c'est pour une bonne cause: le Projet Tsunami de Café Salé. Le site demande a des artistes de faires des images pour les mettre au enchères et en faire un artbook et donner les profits pour aider le Japon.

Donc si vous êtes interressé pour acheter l'artbook (qui est en prévente), ou pour créer une image pour eux, allez jeter un coup d'oeil sur le site.

Du coup, exit le massacre à la tronçonneuse, j'ai essayé de faire quelque chose de plus subtil cette fois-ci. La compo a été changée 15,000 fois, le minimalisme et la simplicité n'étant pas mon fort. A la base j'avais beaucoup trop de persos, et il n'y avait pas d'espace pour respirer. J'espère avoir trouvé un bon équilibre avec cette solution...

J'ai aussi créé une page Facebook, où vous pourrez suivre mon activité artistique, donc allez-y et "J'aimez" (???), c'est une manière simple de rester à jour !

.................................................................................................................


So we change universes compared to last week's image, but for a good cause:  CFSL.net's Tsunami Project. They are asking artists to make tsunami-related art to sell through auctions as well as to publish an artbook, to raise money for Japan.

For if you're interested to make art for them, check out the info on the blog's sidebar.

So this time no hot girls and gratuitous violence, I tried to do something subtle. The composition gave me a hard time, simplicity not being one of my strong suits. I had a lot of characters and everything was cluttered up... Hopefully this came out right.

I also created a Facebook page were you can follow my activity, so go there and "like" it, it's a simple way to stay updated !


GIF OF THE WEEK