Il y a presque un an, Fantasy Flight Games m'a demandé de illustrer et de designer des figurines pour un petit jeu de société: Penguins (Hey That's My Fish ! Pour les anglophones). Eh bien il est récemment sorti, ce qui veut dire que je peut enfin montrer mon travail dessus!


About a year ago, Fantasy Flight Games asked me to illustrated and design figurines for a small tabletop game: "Hey That's My Fish". It recently came out which means I can show my work!

Las figurines:


El design de las figurines:






C'était marrant de travailler sur un petit projet comme ça, surtout avec FFG qui est connu surtout pour ses gros jeux de fantasy. Voici la couverture:

It was a lot of fun to work this small project, especially with FFG which is mostly known for its big medieval-fantasy licences. Here's the cover:



Les tuiles/The tiles


Ma copine n'arrête pas de se plaindre que je mets que des GIFs d'animaux qui se font mal ou à qui on fait mal...alors je vais faire une exception cette semaine:

My girlfriend keeps complaining about how I seem to only use GIFs where animals are hurt, so this week I will make an exception: Gif of the Week